Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Brigue VS - Des herbes en feu le long de talus de la voie ferroviaire ont paralysé le trafic ce samedi après-midi entre Brigue (VS) et Domodossola (I). Plusieurs trains internationaux ont été annulés ou ont subi des retards. La voie a été rouverte en fin d'après-midi.
Les incendies se sont déclarés entre Preglia et Domodossola, après le tunnel du Simplon, sur territoire italien, a indiqué Stefanie Pfander, porte-parole de la compagnie Berne-Lötschberg-Simplon (BLS). Le trafic ferroviaire a dû être interrompu en raison du dégagement de fumée.
Les annulations et perturbations ont touché aussi bien des trains internationaux que régionaux. Des bus de remplacement ont été mis en place entre Iselle di Trasquara et Domodossola. Après la réouverture, vers 17h00, des trains ont encore subi des retards. Les incendies n'ont pas endommagé l'infrastructure ferroviaire. Le nombre de passagers concernés n'a pas été communiqué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS