Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Laurien van der Graaff et Nadine Fähndrich disputeront toutes deux les quarts de finale du sprint en style classique des JO de Pyeongchang.

Plus à l'aide en skating, Laurien van der Graaff a réalisé le 21e temps des qualifications 10''88 à Stina Nilsson, auteur du meilleur chrono. Récente vice-championne du monde M23 de sprint - mais en style libre -, Nadine Fähndrich a quant à elle terminé au 20e rang, à 10''68 de la Suédoise. Stina Nilsson a remporté ces qualifications avec 39 centièmes d'avance sur la Norvégienne Maiken Caspersen Falla, qui pourrait bien être sa principale rivale dans sa quête d'or olympique.

Nadine Fähndrich a choisi de disputer le troisième quart de finale, dont la favorite sera sur le papier la Suédoise Hanna Falk (4e des qualifications). Laurien van der Graaff a pour sa part opté pour la cinquième série, où elle côtoiera notamment Natalia Nepryaeva (6e des qualifications) et l'expérimentée Justyna Kowalczyk. Les deux premières de chaque quart de finale ainsi que les deux meilleurs chronos des viennent-ensuite se hisseront en demi-finales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS