Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Arsenal a trouvé un accord avec Manchester United pour le transfert de son capitaine Robin van Persie. Cela met fin aux longues spéculations sur l'avenir de l'attaquant néerlandais.
Le joueur néerlandais de 29 ans, meilleur buteur de Premier League la dernière saison avec 30 réalisations, règlera jeudi les derniers détails de son contrat. Il passera la visite médicale d'usage, a indiqué Arsenal sur son site internet (www.arsenal.com). Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.
Selon les médias anglais, les Gunners voulaient un peu plus de 20 millions de livres pour le Néerlandais, dont le contrat courait jusqu'à fin juin 2013. Van Persie, nommé footballeur de l'année tant par les joueurs que par les journalistes spécialisés, avait refusé de prolonger avec Arsenal, qu'il avait rejoint en 2004. Il a marqué 132 buts pour le club londonien en 278 apparitions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS