Navigation

Van Persie et Janmaat heurtés par un kitesurfeur

Ce contenu a été publié le 10 juin 2014 - 06:06
(Keystone-ATS)

Genève - Robin van Persie et Jaryl Janmaat ont été renversés par un kitesurfeur alors qu'ils se promenaient sur une plage de Rio lundi. Les deux Néerlandais ne sont que légèrement blessés.
"Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Rien de grave", a indiqué un porte-parole de la Fédération néerlandaise (KNVB) présent à l'hôtel de l'équipe Oranje, précisant que les deux joueurs souffrent de "quelques égratignures".
Van Persie et Janmaat, deux titulaires de la sélection néerlandaise, se promenaient après le repas de midi en bord de mer à Ipanema quand un adepte du kitesurf (sport de glisse consistant à évoluer avec une planche sur la mer en étant tracté par un cerf-volant) n'a pu les éviter. "Le surf est passé à deux doigt de ma tête", a raconté Janmaat à des journalistes de la NOS, la télévision publique néerlandaise. "Heureusement, plus de peur que de mal".
Les Pays-Bas entament la Coupe du monde 2014 vendredi face à l'Espagne dans le cadre du groupe B.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article