Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suisses ne se sont guère illustrés sur un plan personnel samedi en NHL. Seuls Yannick Weber et Sven Bärtschi ont connu les joies de la victoire avec Vancouver.

Les Canucks se sont imposés 2-1 après prolongation face à Edmonton grâce à un doublé du Danois Jannik Hansen, qui a permis à son équipe de fêter son premier succès dans le nouveau format des prolongations (à 3 contre 3). Alignés durant respectivement 23'29'' et 16'17'', Weber et Bärtschi ont tous deux terminé la partie avec un bilan de +1 mais n'ont pas inscrit de points.

Roman Josi et Nino Niederreiter ont en revanche connu la défaite samedi. Le défenseur bernois n'a pas grand-chose à se reprocher à l'issue d'un match perdu 2-3 par Nashville face à Detroit puisqu'il a terminé la rencontre avec un bilan de +1. L'attaquant grison affichait en revanche un différentiel de -1 après la défaite de Minnesota face à Pittsburgh (1-3), qui a pu compter sur un Sidney Crosby efficace pour son retour au jeu (1 but, 1 assist).

A noter que Montréal - qui évoluait sans Sven Andrighetto, surnuméraire - a subi sa sixième défaite d'affilée. Les Habs se sont inclinés 3-1 sur la glace des Washington Capitals, qui ont enregistré leur septième victoire consécutive et ont pris le large en tête de la Conférence Est.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS