Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Minnesota ne va pas bien. Les Vancouver Canucks ont battu le club de Niederreiter 4-2 et le Wild essuie son 8e revers en dix matches.

Nino Niederreiter n'a donc pas réussi à sortir de sa mauvaise passe offensive. Le Grison a tiré quatre fois au but, en vain. De l'autre côté, Sven Bärtschi a réussi un assist en un peu plus de 18 minutes de temps de jeu. Muet, Luca Sbisa a pourtant été le joueur le plus utilisé de son équipe avec 21'36 et il a distribué quatre mises en échec.

Les jours se suivent et se ressemblent pour Pittsburgh. Comme la veille face à Ottawa, les Penguins ont concédé une défaite aux tirs au but. Sur sa glace, le Champion en titre s'est incliné 4-3 tab devant les Islanders. New York a forcé la décision dans cette séance grâce à une réussite de l'ex-pigiste du CP Berne John Tavares, qui a été désigné homme du match à la faveur de ses deux assists.

Le 42e but de la saison de Sidney Crosby n'aura donc pas suffi pour que Mark Streit fête une victoire face à son ancienne équipe. Aigné durant 21'07, le Bernois a été crédité d'un bilan neutre.

Autre Suisse en lice vendredi, Joel Vermin a, en revanche, connu les délices de la victoire. Il a bénéficié d'un temps de jeu de 9'28 lors de la victoire 2-1 en prolongation de Tampa Bay à Detroit. Nikita Kucherov a raflé la mise pour le Lightning après 3'28 de jeu dans la prolongation avec son 38e but de la saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS