Des perspectives suisses en 10 langues

Ventes et bénéfice net en hausse pour Logitech

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe table sur un bénéfice opérationnel hors normes GAAP de 260 à 270 millions de dollars et une croissance des ventes de détail de 10 à 12% à taux de change constants (archives). KEYSTONE/LAURENT GILLIERON sda-ats

(Keystone-ATS) Le concepteur vaudois de périphériques informatiques Logitech a enregistré des ventes en hausse de 12% au deuxième trimestre de son exercice décalé 2017/2018, clos fin septembre, à 634 millions de dollars. Le bénéfice net, lui, a crû de 47 à 57 millions.

Au niveau opérationnel, le résultat avant intérêts et impôts (EBIT) se monte à 60 millions de dollars contre 53 millions sur la même période de l’année passée, ajoute le groupe américano-suisse dans un communiqué.

Cité dans le communiqué, le directeur général de Logitech, Bracken Darrell, se félicite d’avoir fourni un autre trimestre marqué par une solide croissance.

Pour l’ensemble de l’exercice, le groupe table sur un bénéfice opérationnel hors normes GAAP de 260 à 270 millions de dollars et une croissance des ventes de détail de 10 à 12% à taux de change constants.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision