Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Verbier VS - Verbier n'accueille pas que les sportifs de la Patrouille des Glaciers. La station valaisanne héberge aussi jusqu'à dimanche vingt-quatre jeunes femmes et hommes rêvant de décrocher le titre de Miss ou Mister Suisse romande.
Pour la première fois, la reine et le roi de beauté seront élus le même soir, le 29 mai, à l'Auditorium Stravinski à Montreux (VD). Une volonté du nouveau propriétaire et organisateur de l'événement, Enzo Lo Bue, également animateur à la TSR.
Cette nouvelle option permet de "rendre plus visible et de rehausser le niveau" de l'élection du plus bel homme de Suisse romande, jusqu'ici reléguée dans un bar à des heures indues, a expliqué Enzo Lo Bue.
La présentation des douze candidates et autant de candidats aura lieu samedi, lors d'un défilé de mode public sur une piste à 2300 mètres d'altitude. Ce sera l'animation "fun" de fin de saison à Verbier, une station dans laquelle Enzo Lo Bue réside une partie de l'année.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS