Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le judo suisse se porte plutôt bien. A Agadir, Evelyne Tschopp a enlevé le Grand Prix, tandis que Ciril Grossklaus a fini 2e.

Médaillée de bronze des derniers Européens, Evelyne Tschopp a remporté ses quatre combats dans la catégorie des - de 52 kg. En finale, la Bâloise s'est imposée face à la 6e mondiale Larisa Florian. Il s'agit d'une deuxième victoire en Grand Prix pour Tschopp après sa belle victoire à Almaty en 2016.

Pour Ciril Grossklaus, présent comme Tschopp aux JO de Rio en 2016, le bilan au Maroc fut de trois victoires pour une défaite dans la catégorie des - de 90 kg. Son plus joli succès est intervenu en demi-finale lorsqu'il a battu le champion du monde serbe Nemanja Majdov. En finale, il s'est incliné devant le Russe Khusen Khalmurzaev, numéro 13 mondial. Après quatre troisièmes places dans les Grand Prix, c'est la première fois que l'Argovien atteignait une finale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS