Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Blessé au genou, Arturo Vidal a entamé une course contre la montre. Le milieu du Bayern Munich est très incertain pour la réception du Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions le 25 avril.

"Il aurait volontiers voulu jouer contre le Real. Arturo est un combattant. C'est un grand professionnel qui veut absolument jouer", a affirmé Jupp Heynckes, l'entraîneur du Bayern. Le septuagénaire (72 ans) a précisé que "la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue".

Vidal s'est blessé tout seul dimanche matin lors d'une séance d'entraînement. "Il a glissé et s'est tordu la jambe", a expliqué Heynckes lors d'une conférence de presse à la veille de la demi-finale de Coupe d'Allemagne contre Leverkusen.

Le joueur chilien a effectué une IRM lors de laquelle "un petit corps étranger" a été trouvé dans le genou, "empêchant l'extension complète de la jambe". Il va subir une "petite arthroscopie" pour le lui retirer, a déclaré l'entraîneur qui prendra une nouvelle fois sa retraite au terme de la saison.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS