Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Viktorija Golubic (WTA 117) s'est qualifiée pour les quarts de finale à Linz. Longtemps malmenée, la Zurichoise a fini par écarter la qualifiée bulgare Viktoriya Tomova (WTA 151), 4-6 6-4 6-1.

Déjà victorieuse en trois sets au tour précédent contre la Tchèque Katerina Siniakova (WTA 51), Viktorija Golubic a encore dû batailler jeudi. Menée 4-2 dans la deuxième manche, elle est toutefois parvenue à inverser la tendance et à s'imposer après deux heures de jeu.

Contrainte d'aller loin à Linz, sous peine de perdre les points de sa finale de l'an dernier, la no 2 suisse se frottera à la Suédoise Johanna Larsson (WTA 89) en quart de finale, une adversaire qu'elle n'a encore jamais affrontée.

En attendant, Viktorija Golubic peut déjà se réjouir de son séjour en Autriche. C'est en effet la première fois cette année qu'elle gagne deux matches de suite dans un tournoi WTA.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS