Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La sélectionneuse allemande de l'équipe de Suisse féminine Martina Voss-Tecklenburg devrait quitter le giron de l'ASF à la fin de l'année pour reprendre les rênes de la sélection allemande.

L'ASF a confirmé que des discussions sont en cours avec la Fédération allemande.

*Nous discutons, mais rien n'est encore décidé", a dit le porte-parole de la Fédération suisse (ASF) Dominik Erb à l'agence de presse allemande dpa. Un départ immédiat est cependant hors de question. Voss-Tecklenburg va diriger la sélection suisse jusqu'au terme des qualifications pour la Coupe du monde 2019 en France, qui voient la Suisse mener actuellement le Groupe 2.

En cas de qualification, le contrat de la technicienne germanique est automatiquement prolongé de deux ans. Ce qui signifie que la Fédération allemande devrait verser une somme de transfert à la fin de l'année. "Un obstacle moindre", reconnaît l'ASF.

Martina Voss-Tecklenburg (50 ans) est en poste depuis bientôt sept ans et a bien contribué au développement du foot suisse féminin. Le reprise de la sélection allemande, double championne du monde et octuple championne d'Europe, est une perspective des plus alléchantes pour elle. Les Allemandes sont coachées actuellement à titre intérimaire par Horst Hrubesch.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS