Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Martina Voss-Tecklenburg quittera son poste de sélectionneur de l'équipe de Suisse féminine cet automne pour reprendre en main la sélection allemande.

Cette nouvelle, qui était dans l'air, a été confirrmée officiellement.

La technicienne allemande âgée de 50 ans restera en poste avec la Suisse jusqu'au terme de la campagne de qualifications pour la Coupe du monde 2019 qui aura lieu en France, avant de succéder à Horst Hrubesch à la tête de l'Allemagne, une des meilleures équipes du monde. "La décision n'a pas été facile à prendre", a déclaré l'intéressée. La campagne de qualifications se termine en septembre prochain. Des barrages sont encore programmés en octobre et novembre.

Voss-Tecklenburg fait du très bon travail avec les Suissesses et a contribué à l'essor du foot féminin en Suisse. Après cinq matches (sur huit) dans les qualifications pour la Coupe du monde 2019, l'équipe nationale mène son groupe de façon souveraine. Elle a fait le plein de points.

La succession de l'Allemande n'est pas encore réglée par l'ASF.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS