Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wall Street a terminé en baisse mardi dans une atmosphère de fébrilité accentuée par la chute des cours du pétrole, toujours au plus bas depuis près de 7 ans. Le Dow Jones a cédé 0,92% et le Nasdaq 0,07%.

Selon des résultats définitifs, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a perdu 162,51 points à 17'568,00 points et le Nasdaq, à dominante technologique, 3,57 points à 5098,24 points. L'indice élargi S&P 500, très suivi par les investisseurs, a reculé lui de 13,48 points, soit 0,65%, à 2063,59 points.

"Le monde des matières premières subit une débâcle totale, et cela inquiète le marché", a résumé Mace Blicksilver, de Marblehead Asset Management.

A l'issue d'une séance très incertaine, les cours du pétrole ont légèrement baissé pour tomber de nouveau face à l'immobilisme affiché par l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), ceci en dépit d'une surabondance générale, et à des inquiétudes sur la demande chinoise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS