Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Ambiance fébrile mercredi à la Bourse de New York.

Keystone/AP/RICHARD DREW

(sda-ats)

Ignorant les bonnes nouvelles comme les résultats robustes d'Apple et faisant preuve de fébrilité face à la montée des taux d'intérêt, la Bourse de New York a terminé en nette baisse mercredi. Le Dow Jones Industrial Average a cédé 0,72% à 23'924,98 points.

Le Nasdaq, à forte coloration technologique, a perdu 0,42% à 7100,90 points. L'indice élargi S&P 500 a abandonné 0,72% à 2635,67 points.

Le groupe de la marque à la pomme, la première capitalisation boursière à Wall Street, a grimpé de 4,42% après avoir fait part de chiffres trimestriels supérieurs aux attentes et annoncé un programme de rachat de ses propres actions pour 100 milliards de dollars. Mais la progression du titre n'a pas entraîné dans son sillage le reste des indices, ni même le secteur technologique.

Sur le marché obligataire, les taux d'intérêt se sont un peu tendus: le rendement des bons du Trésor à 10 ans montait à 2,973%, contre 2,964% mardi soir, et celui à 30 ans à 3,150%, contre 3,129% à la précédente clôture.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS