Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Wall Street a terminé la séance en petite baisse lundi, reprenant son souffle après une excellente semaine dans une journée sans grande actualité économique. Le Dow Jones a perdu 0,17% et le Nasdaq 0,05%.

Selon des résultats définitifs, l'indice vedette Dow Jones Industrial Average a cédé 31,13 points à 17792,68 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, 2,44 points à 5102,48.

L'indice élargi S&P 500, très suivi par les investisseurs, a cédé 0,12%, soit 2,58 points, à 2086,59 points.

Restés proches de l'équilibre tout au long de la séance, les principaux indices ont fini par s'essouffler alors qu'ils évoluaient encore en hausse en début d'après-midi.

Pour Michael Gayed, chez Pension Partners, après une "jolie série" de hausses, il pourrait juste s'agir d'une pause "qui permet de se reprendre". Tous les indices avaient grimpé de plus de 3% la semaine dernière.

M. Gayed a également noté que pendant que les grands indices s'essoufflaient lundi, l'indice Russell 2000, regroupant des capitalisations bien plus modestes, s'affichait en hausse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS