Navigation

Wall Street termine en hausse après un rebond en fin de séance

Ce contenu a été publié le 15 avril 2014 - 22:36
(Keystone-ATS)

Les marchés d'actions américains ont fini en hausse mardi à la faveur d'un rebond de fin de séance. Les principaux indices boursiers new yorkais ont passé une grande partie de la journée dans le rouge, les investisseurs hésitant en raison de la publication de statistiques jugées décevantes.

Le Dow Jones des 30 valeurs industrielles américaines a pris 0,55% à 16'262,56, le Standard & Poor's 500, indice de référence des gérants de fonds, s'est adjugé 0,68% à 1842,98. Le Nasdaq, à forte pondération technologique, a gagné 0,29% à 4034,16 alors qu'il était allé jusqu'à perdre 1,9%.

"Les perspectives semblent positives, cela ne fait pas de doute, et il y a une forme d'optimisme sur la question des résultats", a commenté Anastasia Amoroso, stratégiste marchés pour J.P. Morgan Funds à New York.

"Mais vu que l'on a tant parlé du mauvais temps au premier trimestre et que cet élément est pris en compte dans les estimations, les prévisions ne sont pas très élevées."

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Changer le mot de passe

Souhaitez-vous vraiment supprimer votre profil?