Des perspectives suisses en 10 langues

Watford s’offre Tottenham

(Keystone-ATS) Sous les yeux de son ancien président Elton John, Watford a signé l’exploit du dimanche. Les Hornets ont battu Tottenham 2-1 pour partager la tête du classement avec Liverpool et Chelsea.

Dans son antre de Vicarage Road, Watford a été mené au score sur un autogoal d’Abdoulaye Doucouré avant de renverser la situation en l’espace de sept minutes sur deux réussites de la tête de Troy Deeney (69e) et de Craig Cathcart (76e). Les Spurs ont été dépassés par l’engagement physique de leurs adversaires dans la dernière demi-heure de la rencontre.

A Burnley, Jose Mourinho s’est offert un beau bol d’air. Battu lors de ses deux derniers matches, Manchester United a renoué avec la victoire (2-0) grâce à un doublé de Romelu Lukaku. Le “Special One” a toutefois déploré deux fausses notes: un penalty manqué par Paul Pogba et un carton rouge à l’encontre de Marcus Rashford.

Plus tôt dans l’après-midi, Arsenal, avec Granit Xhaxa mais sans Stephan Lichtsteiner toujours condamné au banc, s’est imposé 3-2 dans la douleur à Cardiff. C’est Alexandre Lacazette qui a donné la victoire aux Gunners à la 81e minute.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision