Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Sous les yeux de son ancien président Elton John, Watford a signé l'exploit du dimanche. Les Hornets ont battu Tottenham 2-1 pour partager la tête du classement avec Liverpool et Chelsea.

Dans son antre de Vicarage Road, Watford a été mené au score sur un autogoal d'Abdoulaye Doucouré avant de renverser la situation en l'espace de sept minutes sur deux réussites de la tête de Troy Deeney (69e) et de Craig Cathcart (76e). Les Spurs ont été dépassés par l'engagement physique de leurs adversaires dans la dernière demi-heure de la rencontre.

A Burnley, Jose Mourinho s'est offert un beau bol d'air. Battu lors de ses deux derniers matches, Manchester United a renoué avec la victoire (2-0) grâce à un doublé de Romelu Lukaku. Le "Special One" a toutefois déploré deux fausses notes: un penalty manqué par Paul Pogba et un carton rouge à l'encontre de Marcus Rashford.

Plus tôt dans l'après-midi, Arsenal, avec Granit Xhaxa mais sans Stephan Lichtsteiner toujours condamné au banc, s'est imposé 3-2 dans la douleur à Cardiff. C'est Alexandre Lacazette qui a donné la victoire aux Gunners à la 81e minute.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS