Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

JO 2012 - Il n'y a pas eu de miracle pour Stanislas Wawrinka. Le Vaudois s'est incliné 6-3 6-3 au premier tour du tournoi olympique devant Andy Murray, tête de série no 3 du tableau.
Le porte-drapeau de la délégation helvétique a perdu toutes ses illusions en l'espace d'un quart d'heure. Il a, en effet, perdu deux jeux de service de suite, à 4-3 au premier set et à l'entame du second. "Je n'ai pas livré un mauvais match. Mais j'ai peut-être commis un peu trop de fautes. J'aurais peut-être aussi dû jouer de manière plus simple", expliquait un Stanislas Wawrinka pas trop déçu.
Même sans toucher au génie, Andy Murray a assuré l'essentiel. Le finaliste du dernier Wimbledon, qui affrontera au 2e tour Jarkko Nieminen ou Somdev Devvarman, a dû écarter deux balles de break sur l'ensemble de la partie. Deux balles de break qu'il a sauvées pour fermer la porte à Stanislas Wawrinka.
"C'est une défaite de plus, mais mon adversaire s'appelait tout de même Andy Murray. Il joue mieux que moi actuellement, surtout sur gazon", soulignait le Vaudois, qui demeure en lice en double aux côtés de Roger Federer. Prévu ce dimanche, le premier tour des champions olympiques 2008 face aux Japonais Kei Nishikori/Go Soeda a été reporté à lundi en raison de la pluie qui perturbe la journée. Le match Murray - Wawrinka s'est ainsi déroulé sous le toit.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS