Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Stanislas Wawrinka a concédé une défaite au troisième tour du Masters 1000 d'Indian Wells. Le Vaudois a été battu 6-4 6-4 par Gilles Simon dans le désert californien.
Stanislas Wawrinka a mené 4-3 au premier set avant de concéder cinq jeux de rang. Touché au genou - il a fait appel au soigneur -, il ne fut sans doute pas en mesure de défendre ses chances comme il l'espérait face au 13e mondial. Il a toutefois eu le mérite de se battre jusqu'au dernier point. Il sauvait, ainsi, trois balles de match sur son service à 5-1 avant de signer son premier break de la partie. Il revenait à 5-4 mais ne pouvait ravir une seconde fois le service de Simon pour revenir dans le match.
Après une tournée sud-américaine réussite avec deux demi-finales à Buenos Aires et à Acapulco, cette défaite à Indian Wells est un coup d'arrêt. Wawrinka a dix jours devant lui pour soigner son genou avant le prochain rendez-vous de Miami.

ATS