Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zoug - Les ventes, et surtout les entrées de commandes, de Winterhur Technology se sont envolées sur neuf mois en 2010. Le fabricant zougois d'outils et produits de ponçage affiche un bénéfice net de 11,2 millions d'euros, contre une perte de 2,2 millions un an plus tôt.
Sur la période janvier-septembre, le chiffre d'affaires a grimpé de 36% à 133,6 millions d'euros (167 millions de francs), a précisé l'entreprise. Pour rappel, Winterthur Technology avait déjà enregistré une hausse des ventes de plus de 30% à la clôture du 1er semestre de cette année, après avoir connu une phase difficile.
Les entrées de commandes ont crû de 81,4% durant la période sous revue. Ce bond, qui confirme la reprise conjoncturelle, permet "d'anticiper un très beau succès commercial pour l'entier de l'année 2010, mais aussi pour le premier trimestre 2011", se réjouit le groupe.
La société emploie quelque 1300 personnes en Suisse, Allemagne, Autriche, Suède, Belgique, Etats-Unis, Russie, Chine et Koweït. Elle a réalisé en 2009 des recettes d'environ 137 millions d'euros, une dégringolade de 37,2% par rapport à l'année précédente.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS