Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Britannia Stadium tient son nouveau Chouchou: Xherdan Shaqiri. Le Bâlois a livré un très grand récital lors de la victoire 2-0 de Stoke devant Manchester City.

Face au leader, Stoke a forcé la décision en première période sur un doublé de Marko Arnautovic (7e et 15e). L'Autrichien peut remercier Xherdan Shaqiri qui lui a offert deux véritables caviars pour battre Hart. Arnautovic aurait même pu signer le hat-trick parfait si sa frappe n'avait pas touché le poteau à la 44e. Encore une fois, il avait bénéficié d'une ouverture millimétrée pour se retrouver seul devant Hart.

Même s'il n'a toujours pas inscrit un seul but depuis le début de la saison, Xherdan Shaqiri s'affirme comme l'atout no 1 de Stoke City. Déjà auteur d'un grand match le mois dernier devant Chelsea, le transfuge de l'Inter Milan est en train de gagner son pari. Il est, semble-t-il, vraiment taillé pour la Premier League. L'ovation qui a accompagné sa sortie à la 77e en est la plus belle preuve.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS