Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux matches comptant pour la 17e journée de Super League sont au programme samedi. Young Boys a l'occasion de conforter sa 3e place au classement avec la réception de St-Gall (20h).

Les Bernois ont inscrit au moins 1 point dans sept de leurs huit matches joués cette saison à domicile, mais leur dernier succès remonte déjà à près de deux mois (3-1 face à GC le 4 octobre). L'occasion semble belle pour YB, qui reste sur cinq victoires consécutives à Berne face à St-Gall. Mais les "Brodeurs" sont en pleine confiance, comme le prouve leur succès obtenu face au leader Bâle le week-end dernier.

Vaduz accueillera Lugano dans le premier match de la journée (17h45). Les Liechtensteinois ont l'occasion de céder la lanterne rouge aux Tessinois, qui se sont inclinés à six reprises en huit rencontres disputées cette saison à l'extérieur. Mais Vaduz reste sur six rencontres sans victoire en championnat, et n'a conquis que 4 points au cours des deux derniers mois...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS