Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Toujours à la recherche d'un premier renfort cet hiver, Nice convoite Yoric Ravet. Selon "L'Equipe", le Grenoblois des Young Boys est également courtisé par le Toulouse de Pascal Dupraz.

Lucien Favre et Pascal Dupraz n'ignorent pas que Yoric Ravet s'est imposé, depuis son arrivée à Lausanne en 2011, comme l'un des plus brillants joueurs de la Super League. Après Lausanne, Ravet (27 ans) a évolué aux Grasshoppers avant de rejoindre les Young Boys il y a un an. Swansea, Southampton et Hoffenheim seraient également intéressés par le profil de ce joueur qui est sous contrat avec les Young Boys jusqu'au 30 juin 2019.

Par ailleurs, Nice, qui a prolongé le contrat de son attaquant Alassane Plea (23 ans) jusqu'en 2021, devra composer pendant un mois et demi de son latéral droit Ricardo Pereira. Le Portugais s'est blessé au genou gauche dimanche contre Metz (0-0).

Nice se déplace vendredi à Bastia. Lucien Favre pourra compter à Furiani sur Mario Balotelli, qui a purgé sa suspension.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS