Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zermatt - Un concert a réuni 650 yodleurs de toute la Suisse samedi à Zermatt (VS). Il aurait dû avoir lieu au sommet du Gornergrat, à 3089 mètres d'altitude, mais en raison des mauvaises conditions météorologiques, il s'est tenu dans la station haut-valaisanne.
La plupart des yodleurs ont chanté abrités sous des parapluies, peut-on voir sur les photographies diffusées par les organisateurs. Des pèlerines rouges ou transparentes couvraient leurs costumes folkloriques.
Ce rassemblement était organisé à l'occasion du centième anniversaire de l'association suisse de yodel, écrivent les chemins de fer du Gornergrat. Une délégation de lanceurs de drapeaux dirigée par l'actuel champion suisse Hansrüedi Zbinden accompagnait les chanteurs.
En août dernier, le Gornergrat avait accueilli 366 joueurs de cor des Alpes pour un bref concert en vue d'un record dans le "Guinness Book".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS