Navigation

ZH: des centaines de milliers de francs emportés par un braqueur

La police n'a pas encore réussi à mettre la main sur le braqueur. Elle est à la recherche d'un homme âgé entre 20 et 30 ans (photo symbolique). KEYSTONE/SIGGI BUCHER sda-ats
Ce contenu a été publié le 29 avril 2020 - 12:57
(Keystone-ATS)

Un jeune homme a braqué mercredi matin une filiale bancaire à Langnau am Albis (ZH). Il s'est emparé de plusieurs centaines de milliers de francs. La police est à sa recherche. Un employé de la banque a été légèrement blessé.

Masqué, l'inconnu a pénétré dans la filiale peu avant 08h00, indique la police cantonale zurichoise. Il a neutralisé et ligoté un employé. Il s'est ensuite emparé de l'argent avant de s'enfuir à pied.

Légèrement blessé, l'employé a reçu des soins sur place après l'arrivée d'une ambulance. La police recherche le braqueur âgé entre 20 et 30 ans, indique-t-elle.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.