Navigation

Zur Rose: prix entre 120 et 140 francs par action

Le premier jour de négoce de l'action Zur Rose est prévu le 6 juillet (archives). KEYSTONE/GAETAN BALLY sda-ats
Ce contenu a été publié le 22 juin 2017 - 07:20
(Keystone-ATS)

Zur Rose a fixé la fourchette de prix de ses actions offertes dans le cadre de son entrée en Bourse entre 120 et 140 francs. Le grossiste en médicaments thurgovien veut lever 200 millions de francs.

La cotation et le début du négoce à la Bourse suisse sont prévus pour le ou aux alentours du 6 juillet, a indiqué l'entreprise. Le début de la période d'offre et la publication du prospectus d'offre ont lieu jeudi.

Le spécialiste en médicaments veut lever 200 millions de francs pour financer et accélérer sa stratégie de croissance. Il espère atteindre 230 millions si l'option de surallocation est exercée en totalité.

La fourchette de prix fixée entre 120 et 140 francs par action correspond à une capitalisation boursière d'environ 780 à 870 millions, en supposant que l'option de surallocation soit exercée en totalité.

L'offre de base sera constituée de jusqu'à 1'670'000 nouvelles actions à émettre et des 136'052 actions existantes que l'entreprise a acquises auprès de membres du conseil d'administration et de la direction.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.