Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le premier jour de négoce de l'action Zur Rose est prévu le 6 juillet (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Zur Rose a fixé la fourchette de prix de ses actions offertes dans le cadre de son entrée en Bourse entre 120 et 140 francs. Le grossiste en médicaments thurgovien veut lever 200 millions de francs.

La cotation et le début du négoce à la Bourse suisse sont prévus pour le ou aux alentours du 6 juillet, a indiqué l'entreprise. Le début de la période d'offre et la publication du prospectus d'offre ont lieu jeudi.

Le spécialiste en médicaments veut lever 200 millions de francs pour financer et accélérer sa stratégie de croissance. Il espère atteindre 230 millions si l'option de surallocation est exercée en totalité.

La fourchette de prix fixée entre 120 et 140 francs par action correspond à une capitalisation boursière d'environ 780 à 870 millions, en supposant que l'option de surallocation soit exercée en totalité.

L'offre de base sera constituée de jusqu'à 1'670'000 nouvelles actions à émettre et des 136'052 actions existantes que l'entreprise a acquises auprès de membres du conseil d'administration et de la direction.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS