Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cyclisme - La nouvelle édition des Six-Jours de Zurich, baptisée Sixday-Nights et organisée sur quatre soirées, aura lieu dès mercredi au Hallenstadion, avec Franco Marvulli/Iljo Keisse en vedette.
La paire helvético-belge défiera les Allemands Danilo Hondo/Robert Bartko, vainqueurs l'an dernier.
Le programme de la manifestation est le même que par le passé, mais l'organisation des courses et désormais comprimée sur quatre soirs. Environ 6000 spectateurs sont attendus à chaque fois.
Contrairement à ce qui était prévu, Marvulli ne pourra pas être associé à Tristan Marguet. Le Valaisan purge depuis septembre et jusqu'au 15 décembre une suspension pour un contrôle positif à la pseudoéphédrine - une substance interdite en compétition mais autorisée en période d'entraînement - après avoir ingurgité, a-t-il expliqué, une pilule contre les maux de tête aux Six-Jours de Copenhague en février dernier. Il aurait agi par imprudence plus qu'autre chose, mais doit ronger son frein. Engagés en Coupe du monde sur piste en Colombie, les Romands Loïc Perizzolo et Cyril Thièry ne s'alignent pas non plus à Zurich.

ATS