Navigation

Zurich avec six joueurs de la première équipe à Bâle

Ce contenu a été publié le 14 juillet 2020 - 12:07
(Keystone-ATS)

Le FC Zurich pourra compter sur six joueurs de sa première équipe pour la 31e journée de Super League ce soir contre Bâle. Ceci après avoir consulté le Département de la santé du canton de Zurich.

Les joueurs de l'équipe M21 de l'entraîneur Marinko Jurendic n'étaient pas à Neuchâtel il y a une semaine pour le match contre Neuchâtel Xamax (1-1) et n'ont donc manifestement pas eu de contact étroit avec des personnes infectées. Lors de ce match manquaient à l'appel Antonio Marchesano et Pa Modou, suspendus, ainsi que Marco Schönbächler, absent pour raisons de santé. Voilà pourquoi ils peuvent prendre part à cette rencontre.

Au FCZ, on suppose que le COVID-19 s'est propagé au sein de l'équipe pendant le voyage en car à Neuchâtel. Vendredi, Mirlind Kryeziu a été le premier joueur à être testé positif. Ce week-end, on a appris que cinq autres joueurs, trois membres du personnel et le président Ancillo Canepa étaient également touchés. Voilà pourquoi Zurich jouera à Bâle avec une majorité de joueurs de l'équipe des M21.

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.