Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le groupe d'assurances Zurich veut réorganiser sa structure en créant notamment le poste de COO (archives).

KEYSTONE/STEFFEN SCHMIDT

(sda-ats)

Zurich Insurance Group veut simplifier sa structure pour améliorer sa rentabilité. Le groupe d'assurance veut mieux cibler ses prestations en fonction des besoins de sa clientèle. La restructuration passe par des changements à la direction.

Dorénavant, les responsables des quatre zones géographiques du groupe (Amérique du Nord - Europe, Moyen-Orient et Afrique - Amérique latine - Asie Pacifique) rendront compte directement auprès du patron Mario Greco, a indiqué vendredi Zurich dans un communiqué. Il en ira de même pour le responsable des clients multinationales et de Farmers and Investment Management.

Le groupe crée aussi la nouvelle fonction de directeur opérationnel (COO). Kristof Terryn a été nommé pour l'occuper. Il prendra ses fonctions au 1er juillet. A ce poste, M. Terry sera responsable des souscriptions, du traitement des sinistres, de la réassurance, des services actuariels et de la tarification.

ATS