Des perspectives suisses en 10 langues

Deux accidents et deux délits de fuite en 24h00 pour un conducteur

Bien que la voiture fût fortement endommagée, avec un bout de la barrière de sécurité coincée à l'avant, le conducteur a pris la fuite. Stadtpolizei Chur sda-ats

(Keystone-ATS) Un automobiliste de 27 ans a provoqué deux accidents à Coire (GR) en 24 heures, prenant à chaque fois la poudre d’escampette après ses forfaits. La police municipale l’a retrouvé les deux fois, a-t-elle annoncé dans un communiqué diffusé samedi.

Le premier accident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, lorsque l’homme a percuté un arbre dans le nord-ouest de la ville, avant de prendre la fuite. La police l’a appréhendé et lui a retiré son permis de conduire.

Cette mesure n’a toutefois pas dissuadé le conducteur de rouler avec sa voiture vendredi soir. Cette fois-ci, il a embouti une barrière de sécurité et un panneau de vitesse sous un pont d’autoroute. Un morceau de la barrière coincé à l’avant de son véhicule ne l’a pas non plus empêché de s’enfuir à nouveau. Il a été arrêté un peu plus tard par la police.

La voiture est complètement détruite, selon la police. Les dégâts à l’infrastructure routière se montent à plusieurs milliers de francs.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision