Gros bénéfice pour UBS au 3e semestre

UBS a dégagé un bénéfice net de 1,664 milliard de francs au 3e trimestre, contre une perte de 564 millions au terme de la même période de 2009, a indiqué mardi la banque. La performance est nettement supérieure aux attentes des analystes.

Ce contenu a été publié le 26 octobre 2010 - 08:08
swissinfo.ch et les agences

Ceux-ci tablaient selon le consensus de l'agence financière AWP sur un bénéfice net de 1,1 milliard de francs. Sur neuf mois en 2010, l'UBS affiche un résultat net de 5,871 milliards, après une perte de 3,94 milliards entre janvier et septembre l'an dernier.

En ce qui concerne l'afflux net d'argent, l'UBS a enregistré un retournement significatif avec des entrées de 1,2 milliard de francs au 3e trimestre, contre des sorties de 4,7 milliards il y a un an. Au 2e trimestre de cette année, la grande banque avait déjà dégagé un bénéfice net de 2,005 milliards de francs.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article