Ta Nhyun Thin, 43 ans, habitante du village de Cat Thinh. Elle a participé au projet dès 2006.
swissinfo.ch
Le prêt obtenu a permis l'aquisition de cochons de la race Mong Cai.
swissinfo.ch
Qui ont déjà donné naissance à deux portées de porcelets, revendus ensuite avec succès.
swissinfo.ch
Le vétérinaire Bui Duc Hoa a bénéficié d'une formation sur l'insémination artificielle.
swissinfo.ch
Les porcelets sont nés d'un croisement entre une truie Mong Cai et un cochon Yorkshire.
swissinfo.ch
Les 90% des participants au projet sont des femmes qui se réunissent au siège local du parti à Cat Thinh.
swissinfo.ch
Chaque visiteur est accueilli avec chaleur par un thé de bienvenue.
swissinfo.ch
Les recettes générées par le projet offrent de nouveaux espoirs aux jeunes de Cat Thinh.
swissinfo.ch
Le Vietnam est un pays en plein essor économique. Mais les différences entre villes et régions de montagne restent importantes.
Ce contenu a été publié sur
Le développement des régions de montagne est un des domaines prioritaires de la l’agence suisse pour la coopération et le développement (DDC) au Vietnam.
Le projet PALD (« Poverty Allevation through Livestock Development ») vise à augmenter le revenu des agriculteurs par le biais de l’élevage des porcs dans les trois provinces du Nord.
Reflets d’une visite au mois d’août 2008 (texte et images: Andrea Arcidiacono)
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.
SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.