Navigation

Un mort après l'effondrement d'un pont en Inde

Le corps d'une personne décédée a été retrouvé à Curchorem (archives). KEYSTONE/AP/CHANNI ANAND sda-ats
Ce contenu a été publié le 19 mai 2017 - 01:22
(Keystone-ATS)

Une personne est décédée et plusieurs autres seraient portées disparues après l'effondrement d'un pont dans l'Etat de Goa, dans le sud-ouest de l'Inde, ont annoncé les policiers jeudi. L'ouvrage avait été construit en 1961, lorsque Goa était une colonie portugaise.

Des dizaines de personnes s'étaient rassemblées sur le pont pour observer les secours tentant de venir en aide à un homme ayant sauté dans la rivière Sanvordem, à Curchorem, quand la structure a cédé sous le poids de la foule.

"Beaucoup de gens étaient venus observer l'avancée (des secours) sur le pont (...) Nous sommes parvenus à secourir 20 à 25 personnes et avons retrouvé un corps jusqu'ici", a expliqué un responsable de la police.

Certains ont réussi à nager pour se mettre à l'abri. Le policier n'a toutefois pas pu confirmer les informations des médias selon lesquels près de 30 personnes manquent toujours à l'appel.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.