Visages de la Cinquième Suisse: Thomas Schenk en Antarctique

Mon travail se concentre sur les formats de contenu multimédia. Je produis des vidéos et des photos pour les différents canaux en ligne de SWI swissinfo.ch et je travaille comme rédactrice d'images. Je suis titulaire d'un baccalauréat en production multimédia et j'ai suivi un apprentissage de médiamaticien.

Où se situe la Suisse dans le monde ? Et où va-t-elle ? Je me concentre sur les développements actuels et futurs possibles. Après avoir terminé mes études (histoire, droit et études européennes), j'ai travaillé pendant un certain temps à l'ambassade de Suisse à Athènes. J'ai une expérience journalistique en Suisse et à l'étranger, au niveau local et national, en tant que pigiste et journaliste salarié. Aujourd'hui, je me concentre sur l'international.
-
DeutschdeGesichter der Fünften Schweiz: Thomas Schenk in der Antarktis originallire plus Gesichter der Fünften Schweiz: Thomas Schenk in der Antarktis
Les plus lus
Cinquième Suisse

Plus
Voici les sept votations suisses les plus farfelues de tous les temps

Plus
«Sans immigration, plus d’un tiers de la population disparaîtrait à chaque génération»

Plus
Le climat passe avant les allergies dans le choix des arbres plantés en ville

Plus
«Comment ça va, la Suisse?»: participez à notre grand sondage national

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.