Aarau surprend Sion
Le FC Sion s'est incliné mardi soir (0-1) sur sa pelouse du stade de Tourbillon pour la première fois de l'exercice 2001-2002. Devant 6550 spectateurs, les Valaisans ont subi la loi du FC Aarau. L'unique but de la partie a été l'oeuvre de Daniel Tarone à la 64ème minute de jeu.
L’équipe de Rolf Fringer occupe ainsi la 3ème place du classement avant les rencontres de mercredi. Sion reste momentanément en tête.
Sans idées, manquant de réalisme devant les buts adverses, les joueurs du FC Sion n’ont pas montré le visage auquel ils avaient habitué leurs supporters depuis le début de ce nouveau championnat.
Face à des Argoviens disciplinés, les maîtres des lieux n’ont pas trouvé la parade. Ils doivent même une fière chandelle à leur gardien Borer, sans qui le score aurait pu prendre des allures de correction.
A noter qu’en fin de partie (84ème), Duruz et Gil ont été expulsé par l’arbitre de la partie, monsieur Schluchter, pour voie de fait.
swissinfo avec les agences
En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.