Je fais des traductions et soutiens la rédaction Suisses de l'étranger.
Titulaire d'une formation en relations internationales et communication, je travaille aujourd'hui pour SWI swissinfo.ch.
Le spécialiste de l’Inde de swissinfo.ch couvre une large palette de thèmes qui va des relations bilatérales aux films de Bollywood. Il en sait long sur l’horlogerie suisse et a une préférence pour la partie francophone de la Suisse.
Des traitements innovants à l'inégalité d'accès aux médicaments, je traite les sujets santé et garde un œil sur la "Health Valley" suisse.
Je suis Suisso-turque, et ai de l'expérience en communication, journalisme et photo. Avant de rejoindre SWI swissinfo.ch, j'ai écrit sur la technologie et la santé pour Euronews. Mon travail a été publié à l'international, notamment chez Fayn Press, Mediapart, Le Temps et Times of Malta.
Originaire d’Irlande, Domhnall a mené des recherches et écrit dans plusieurs pays d’Europe avant de rejoindre swissinfo.ch en 2017. Il couvre la démocratie directe et la politique et est en général à Berne.
Journaliste multimédia travaillant pour la Genève internationale et soutenant le contrôle de la qualité éditoriale au sein du département anglais.
Journaliste multimédia suisse et chilien, j'ai deux décennies d'expérience en matière de reportage aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient, avec des missions occasionnelles en Amérique du Sud et en Afrique. J'aime les enquêtes et les reportages de longue durée, mais j'ai également travaillé dans le domaine de l'information de dernière minute et dans tous les formats intermédiaires.
Reporter spécialisé dans les affaires étrangères suisses, avec une activité annexe de sous-rédacteur au département d'anglais.
Auparavant, je me concentrais sur la désinformation et les vérifications de faits, que je continue à produire occasionnellement.
Mon travail est axé sur l'engagement avec vous, notre public, et sur le renforcement de la confiance dans notre journalisme. Je développe des outils d'engagement tels que des débats multilingues et j'aide à distribuer notre contenu aux utilisateurs sur toutes les plateformes.
Ancienne infirmière, j'ai ensuite poursuivi des études de linguistique anglaise et de médias où j'ai développé un vif intérêt pour le journalisme et l'information à l'ère numérique.
Quand elle couvre les grandes entreprises mondiales et leur influence en Suisse et à l’étranger, Jessica s’intéresse autant au bon, à la brute qu’au truand. Elle est toujours à la recherche de liens entre la Suisse et San Francisco, sa ville natale, et discutera volontiers pour comprendre pourquoi cette métropole, qui a produit quelques-unes des plus grandes innovations, est toujours incapable de résoudre sa crise du logement.
J'écris sur l'évolution rapide de la technologie de l'intelligence artificielle et ses impacts possibles sur la société.
Originaire d'Angleterre, j'ai travaillé quelque temps à la BBC à Londres avant de m'installer en Suisse pour rejoindre SWI swissinfo.ch.
Je suis journaliste spécialisée dans le climat et les sciences/technologies. Je m'intéresse aux effets du changement climatique sur la vie quotidienne et aux solutions scientifiques.
Née à Londres, j'ai la double nationalité suisse et britannique. Après avoir étudié les langues modernes et la traduction, j'ai suivi une formation de journaliste et j'ai rejoint swissinfo.ch en 2006. Mes langues de travail sont l'anglais, l'allemand, le français et l'espagnol.
Je rédige des articles sur les Suisses de l'étranger et les particularités helvétiques, ainsi que des newletters. Je traduis et révise également des articles pour la rédactions anglaise et je fais des voix off pour des vidéos.
Né à Londres, je suis diplômé en allemand et linguistique. J'ai travaillé pour The Independent avant de m'installer à Berne en 2005. Je parle trois langues nationales suisses. J'aime voyager dans le pays pour les pratiquer, surtout dans les pubs, les restaurants et les gelaterias.
Les États doivent-ils dépenser plus pour l’aide au développement ou les coupes sont-elles justifiées?
Bon nombre de pays – dont la Suisse – réduisent leurs budgets consacrés à la coopération internationale et à l’aide au développement. Selon vous, est-ce justifié?