Navigation

L'avatar genevois de George Clooney

Pas facile de distinguer le vrai (à gauche) du faux...

Les téléspectateurs de la chaîne privée française TF1 ont pu découvrir vendredi un nouveau sosie de l'acteur américain George Clooney. Il s'agit de Pedro Barbosa, un Genevois d'origine brésilienne.

Ce contenu a été publié le 05 avril 2008 - 12:07

Pedro Barbosa a participé à l'émission «Qui sera le meilleur sosie?», présentée par l'animateur Christophe Dechavanne. Il était l'unique représentant suisse de l'émission.

Malgré sa ressemblance avec l'acteur américain, Pedro Barbosa n'a pas obtenu les faveurs du jury et du public qui devaient faire un choix parmi les 50 sosies amateurs présents sur le plateau.

Agé de 42 ans, Pedro Barbosa a plusieurs cordes à son arc. Il est notamment pianiste de bar, photo-modèle et actif dans le commerce équitable. Son activité de sosie est relativement récente. «Ce sont les gens dans la rue qui ont commencé à me dire que je ressemblais à George Clooney. Au début, j'ai rigolé. Mais lorsque cela se passe plusieurs fois par jour, il faut se rendre à l'évidence.»

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Joignez-vous à la discussion

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.