Topic Page

Contenu principal

Veuillez trouver ci-dessous les premiers articles du contenu principal

Lutte contre les mines en Bosnie-Herzégovine «Il faudra encore une éternité pour que la Bosnie soit entièrement déminée»

22 ans après la fin de la guerre, la Bosnie est toujours infestée par les mines. Les chiens sont très efficaces pour détecter l'"arme des lâches".

Autres contenus principaux

Le contenu ci-dessous répertorie les articles supplémentaires sur le thème principal

Dernier acte du TPIY La perpétuité pour Mladic

Génocide, crimes de guerre et crimes contre l’humanité: l’ancien chef militaire des Serbes de Bosnie Ratko Mladic écope de la perpétuité.

Insolite Une firme suisse crée un ordinateur en or

«Pensez-vous avoir déjà tout vu ce qui était possible de faire en matière d’ordinateurs?» C’est avec cette publicité que le vendeur de matériel ...

En quête de nouveaux habitants Déménager à Albinen pour 25'000 francs

En Suisse aussi, les villages ruraux sont confrontés à l'exode de leur population. Les idées pour lutter contre ce phénomène sont parfois originales.

Conditions cadre Le fédéralisme, c'est plutôt bon pour l'économie

En Suisse, l'économie fonctionne et le pays est toujours en tête des classements mondiaux de compétitivité. Grâce à son système politique?

Fin de vie Les proches des mourants doivent bénéficier d’un congé pour soins

Les Suisses sont très engagés dans les soins accordés à leurs proches en fin de vie. Et ils sont également prêts à supporter des coûts élevés.

#Digitalday en Suisse Vision de l'avenir

Avec cette première journée d'action sur le thème de la numérisation, la Suisse souhaite saisir aujourd'hui les opportunités du monde digital.

Angela Merkel en difficulté Séisme politique en Allemagne: quelles conséquences pour la Suisse?

L'Allemagne est le principal partenaire commercial de la Suisse. Comment la crise politique allemande se répercutera sur la Confédération?

SEMAINE DE SENSIBILISATION AUX ANTIBIOTIQUES Comment une écolière s’est attaquée à la résistance aux antibiotiques

«Quand j'ai proposé mon idée à mon professeur de biologie, il m'a regardé bizarrement et m'a dit que cela semblait vraiment utopique.»

«Notre père qui êtes aux Cieux…» Même une prière n’est pas immuable

Après les catholiques, les protestants non plus ne diront bientôt plus «ne nous soumets pas à la tentation» en récitant le sempiternel «Notre Père».