Bob: Martin Annen est insatiable!
Le jeune pilote schwyzois (26 ans) a remporté de brillante manière la compétition de bob à deux de Coupe du monde disputée à Cortina d'Ampezzo.
Meilleur temps des deux manches, il s’est imposé avec huit centièmes de seconde d’avance sur le champion du monde de bob à quatre, l’Allemand Andre Lange.
Après la première descente, l’avance de Martin Annen n’était que d’un centième de seconde. Mais le pilote helvétique devait parfaitement supporter la pression pour asseoir son succès dans la deuxième descente, signant sa deuxième victoire en trois courses de Coupe du monde de bob à deux après celle remportée une semaine plus tôt à Igls.
Martin Annen s’est du même coup installé en tête du classement provisoire de la Coupe du monde. Dans le camp suisse, Christian Reich a également bien tiré son épingle du jeu en terminant à la quatrième place, encore devancé par un autre Allemand, Rene Spiess. Quant à Reto Götschi, il a dû se contenter du septième rang final.
swissinfo avec les agences
En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.