
«Nous devons entretenir notre indépendance institutionnelle»
Ce contenu a été publié sur
1 minute

Je suis productrice d'histoires visuelles, spécialisée dans les productions multimédias de longue durée et en série. Je collabore avec les journalistes afin d'améliorer les outils et les flux de travail dans toutes les langues, de garantir la conformité du contenu au style et de diriger la recherche et la mise en œuvre de techniques visuelles innovantes. Né en Italie et élevé en Afrique, je suis aujourd'hui chez moi en Suisse. J'ai étudié la réalisation de films à l'École nationale italienne de cinéma et j'ai travaillé comme monteuse de documentaires et réalisatrice/productrice à Berlin et à Vienne. Je me spécialise dans l'élaboration de multimédias pour en faire des récits captivants.
Kathrin Ammann et Carlo Pisani
-
Deutschde« Wir müssen die institutionelle Unabhängigkeit pflegen » originallire plus « Wir müssen die institutionelle Unabhängigkeit pflegen »
-
Italianoit« Dobbiamo mantenere l’indipendenza istituzionale »lire plus « Dobbiamo mantenere l’indipendenza istituzionale »
-
Españoles“Debemos mantener nuestra independencia institucional”lire plus “Debemos mantener nuestra independencia institucional”
-
العربيةar« علينا أن نحافظ على الاستقلال المؤسساتي »lire plus « علينا أن نحافظ على الاستقلال المؤسساتي »
-
Русскийru« Нужно поддерживать институциональную независимость »lire plus « Нужно поддерживать институциональную независимость »
Les plus appréciés

Plus
Émigration à la retraite: «L’étiquette de ‘profiteurs’ est totalement déplacée»

Plus
Clause de sauvegarde: les Suisses de l’étranger vont-ils devenir le gage de l’UE?

Plus
Des Suisses à la recherche de créatures de légende

Plus
Les BRICS et la Suisse, entre aspirations et réalité

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.