
Cinéma: Carla Bruni dans le prochain Woody Allen
(Keystone-ATS) Paris – Carla Bruni-Sarkozy a annoncé avoir accepté de tourner dans le prochain film de Woody Allen. Le cinéaste américain rêvait depuis des mois de faire tourner l’épouse du président français. Pour la Première dame, il s’agit d’une occasion « franchement fantastique ».
Carla Bruni-Sarkozy a toutefois déclaré sur Canal Plus qu’elle ne savait pas encore quel rôle elle jouera. « Je fais tout un peu à l’aveugle sinon je ne ferais rien! », a-t-elle confié.
« Je ne suis pas du tout actrice. Peut-être que je serai absolument nulle mais je ne peux pas, dans ma vie, louper une occasion comme ça. Quand je serais grand-mère, je voudrais avoir fait un film avec Woody Allen », a ajouté l’ancienne mannequin.
« Woody Allen m’a gentiment demandé de ne pas faire de film avant le sien. Si jamais ça se concrétise, ce sera une expérience pour moi », a-t-elle conclu.
De passage en France en juin dernier, Woody Allen avait dit rêver de faire tourner la chanteuse et ex-mannequin: « Je suis sûr qu’elle serait merveilleuse. Elle a du charisme et elle a l’habitude de se produire en public, et je pourrais lui donner n’importe quel rôle », avait-il dit.