Navigation

Le guitariste Eric Clapton de retour en Suisse après douze ans

Eric Clapton se produira à Zurich dans le cadre d'une tournée anniversaire d'un mois en Europe pour célébrer les cinquante ans de sa carrière solo (archive). KEYSTONE/AP Invision/CHARLES SYKES sda-ats
Ce contenu a été publié le 02 octobre 2019 - 12:16
(Keystone-ATS)

Le guitariste Eric Clapton donnera à nouveau un concert en Suisse pour la première fois depuis douze ans. L'auteur de "Wonderful Tonight" et de "Tears in Heaven" se produira le 5 juin 2020 au Hallenstadion de Zurich.

"Slowhand" s'arrêtera sur les bords de la Limmat dans le cadre d'une tournée anniversaire d'un mois en Europe pour célébrer les cinquante ans de sa carrière solo, a communiqué mercredi abc Production. Une seule date est prévue en Suisse sur une quinzaine de concerts au total.

Eric Clapton sera sur scène avec son groupe et distillera ses plus grands succès. Les billets seront mis en vente le 4 octobre, à un prix allant de 96 à 290 francs.

Le Britannique de 74 ans est considéré comme l'un des meilleurs guitaristes du monde. Il est l'unique artiste à avoir été intronisé trois fois au Rock and Roll Hall of Fame (en solo et comme membre de ses anciens groupes Yardbirds et Cream).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.