La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Pays-Bas: les sandwiches dans l’avion contenaient des aiguilles

(Keystone-ATS) Des aiguilles à coudre ont été découvertes dans des sandwiches servis à bord de quatre avions partis d’Amsterdam à destination des Etats-Unis, a annoncé lundi la compagnie américaine Delta Airlines. Une personne a été blessée. Le FBI et la police néerlandaise ont ouvert une enquête.

Les sandwiches ont été préparés par la société Gate Gourmet, fournisseur de Delta à Amsterdam, a précisé la compagnie. «Delta prend cette affaire très au sérieux et coopère avec les autorités locales et fédérales qui enquêtent sur l’incident», dit-elle dans un communiqué.

«Delta a immédiatement pris des mesures avec son fournisseur à Amsterdam pour garantir la sécurité et la qualité de la nourriture qu’elle propose à bord de ses avions», ajoute-t-elle. Une personne a été blessée à bord d’un vol à destination de Minneapolis, mais a refusé les soins qui lui ont été proposés.

Gate Gourmet, filiale du Suisse Gategroup AG, est l’un des plus importants prestataires de service des compagnies aériennes. La firme a promis de coopérer pleinement à l’enquête.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision