Arnold Schwarzenegger fan du plan de relance d'Obama

Ce contenu a été publié le 21 février 2010 - 22:36
(Keystone-ATS)

Washington - Le gouverneur républicain de Californie Arnold Schwarzenegger a pris le contrepied des dirigeants de son parti en estimant que le plan de relance économique de Barack Obama avait créé des emplois. Il a également critiqué la mauvaise foi de certains de ses pairs.
Lors d'un rassemblement républicain cette semaine à Washington, Mitt Romney, ancien candidature à l'investiture à la présidence américaine, a affirmé que le plan de relance de 787 milliards de dollars n'avait pas créé un seul emploi.
Interrogé par la chaîne de télévision ABC, Arnold Schwarzenegger a dit que les mesures avaient permis la création en Californie de 150'000 emplois. Et il s'en en pris au double langage de certains dirigeants de son parti, qui attaquent le plan Obama tout en acceptant les aides dans leur Etat.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article