La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse

Adecco acquiert la société américaine D4

Adecco, le numéro un mondial du travail temporaire, a renforcé sa position avec l'acquisition de la société américaine D4 (archives). KEYSTONE/DOMINIC FAVRE sda-ats

(Keystone-ATS) Adecco, numéro un du travail temporaire, a acquis D4, spécialiste du recrutement de conseillers en disputes sur les brevets et en enquêtes numériques. La société américaine dégage un chiffre d’affaires annuel de quelque 30 millions de dollars (29 millions de francs).

Le montant de la transaction fait l’objet d’une clause de confidentialité, a indiqué mardi Adecco. Cette acquisition doit renforcer la position dominante de l’unité «Special Counsel» sur le marché du recrutement de conseillers juridiques aux Etats-Unis. D4 fournit une gamme complète d’analyse de données et de services dans l’innovation pour les cabinets d’avocats et les entreprises.

Les plus appréciés

Les plus discutés

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision