Wladimir et Estragon à l’affiche à Vidy
La saison reprend mercredi au Théâtre de Vidy-Lausanne avec «En attendant Godot». A l’affiche jusqu’au 5 septembre, la pièce de Beckett traite, non sans un certain humour, du vide de l’existence autour des deux personnages de Wladimir et Estragon.
La saison reprend mercredi au Théâtre de Vidy-Lausanne avec «En attendant Godot». A l’affiche jusqu’au 5 septembre, la pièce de Samuel Beckett traite, non sans un certain humour, du vide de l’existence autour des deux personnages de Wladimir et Estragon.
Au total, cinq représentations de «En attendant Godot» de Samuel Beckett seront à l’affiche du Théâtre de Vidy-Lausanne jusqu’à 5 septembre. Roger Jendly y campe le personnage d’Estragon dans une reprise de la mise en scène de Luc Bondy, présentée ce printemps.
Du 3 au 18 septembre le chapiteau accueille pour quatorze représentations «Mon grand frère», un spectacle où se mêlent théâtre, musique et improvisation. Mis en scène par Michel Dallaire, il traite de la maladie mentale et de son rapport avec la création artistique.
Du 7 au 26 septembre, le public de Vidy s’installera dans des transats pour admirer les évolutions de douze trapézistes au son des vocalises d’une chanteuse lyrique et d’un violoncelliste. Intitulé «Kayassine», ce nouveau spectacle que l’on doit à la Compagnie «Les Arts Sauts» sera présenté seize fois à Lausanne.
(SRI avec les agences)
En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.