La voix de la Suisse dans le monde depuis 1935
Les meilleures histoires
Démocratie suisse
Les meilleures histoires
Restez en contact avec la Suisse
Podcast

Le gazon convient à Mlle Hingis

Martina Hingis victorieuse sur le gazon neerlandais Keystone

La finale du tournoi neerlandais de Bois-le-Duc opposera la Suissesse Martina Hingis à la Roumaine Ruxandra Dragomir.


En effet, en demi-fianles de ce tournoi neerlandais, la Saint-Galloise et tête de série no 1 Mademoiselle Hingis a battu l’Américaine Jennifer Capritati, en deux manches: 7-5, 6-2.

Pour sa part, la belle et scupturale Ruxandra Dragomir a disposé de l’Américaine Kristina Brandi, en deux sets: 6-2, 6-3.

Ce tournoi de Bois-le-Duc compte pour la WTA. Il est doté de 170’000 dollars. Se dispute sur le gazon. En prévision du tournoi du Grand Chelem de Wimbledon.

swissinfo avec les agences

Les plus appréciés

Les plus discutés

En conformité avec les normes du JTI

Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative

Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !

Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision