Mondiaux de Saint-Pétersbourg: le Canada élimine la Suisse
En quarts de finale des championnats du monde de hockey sur glace, le Canada a battu la Suisse sur le score de 5 à 3 (1-0 1-2 3-1).
Les trois autres quarts de finale ont vu la Finlande battre la Suède: 2-1, la Slovaquie se défaire des Etats-Unis: 4 à 1 et la République tchèque disposer de la Lettonie: 3 à 1.
Ainsi donc, le dernier carré de ces Mondiaux de hockey opposeront, vendredi, la Slovaquie à la Finlande et le Canada à la République tchèque.
swissinfo avec les agences
En conformité avec les normes du JTI
Plus: SWI swissinfo.ch certifiée par la Journalism Trust Initiative
Vous pouvez trouver un aperçu des conversations en cours avec nos journalistes ici. Rejoignez-nous !
Si vous souhaitez entamer une conversation sur un sujet abordé dans cet article ou si vous voulez signaler des erreurs factuelles, envoyez-nous un courriel à french@swissinfo.ch.