
Des accidents de moto font deux blessés au col du Grimsel BE

(Keystone-ATS) Deux accidents impliquant des motards au col du Grimsel BE ont fait deux blessés, dont un grave, dimanche. La route du col a été fermée pendant près d’une heure.
Le premier accident est survenu dimanche matin à Guttannen, a indiqué la police cantonale bernoise. Un automobiliste est entré en collision frontale avec une moto roulant en sens inverse.
Le motocycliste s’est blessé grièvement en tombant. Il a d’abord été soigné par des secouristes et une équipe d’ambulanciers avant d’être transporté à l’hôpital par la Rega. Le conducteur de la voiture a aussi été emmené à l’hôpital pour des contrôles.
Un autre accident est survenu peu après. Un motard a percuté une voiture, qui roulait en sens inverse, puis l’avant d’un deuxième véhicule. Le motard a fait une lourde chute et a aussi été transporté à l’hôpital par la Rega.
Les conducteurs des voitures n’ont pas été blessés.